Actualités 2017

Juillet: Le Relais 23 dans ses nouveaux locaux



Depuis la braderie du 10 juin, l’équipe du Relais 23 a intégré ses nouveaux locaux qu’elle utilise pour stocker la collecte.





Ils sont déjà une quinzaine de salariés à sillonner les routes de Creuse, de Haute-Vienne et des départements limitrophes pour collecter les box textiles.



Il y a certainement une box près de chez vous.



L’activité de tri du textile débutera en fin d’année après l’installation des machines et l’embauche et la formation du personnel.



Les antennes de Pôle Emploi de la Souterraine et de Haute-Vienne travaillent déjà à « sélectionner » les profils de demandeurs d’emplois qui répondent aux critères de l’insertion.



Dans quelques semaines se sera au tour de Limoges Palettes d’intégrer son nouveau bâtiment.



Le chantier est toujours en cours mais le bâtiment est presque achevé puisque les fenètres, la dale béton sont réalisées.







 





Juin: Braderie et Brocante le 10 juin sur le PAC



Le samedi 10 juin, 2 évènements se tiendront simultanément sur le Parc d’Activités de la Croisière.



Le Relais 23 organise sa braderie annuelle de vêtements, chaussures, linge de maison, bijoux et accessoires sur son site flambant neuf de collecte et de tri.



La braderie se tiendra à l'abri et permettra même en cas de météo incertaine de chercher, d'essayer sans craindre la pluie.



C'est ouvert à tous et l'occasion de refaire la garde robe de toute la famille à petit prix





Profitant de l’affluence que la braderie du Relais peut générer, l’ASCC organise une brocante et une exposition gratuite de véhicules anciens et mobylettes.